Blog

» Blog

10 règles d'or pour le renforcement musculaire

novembre 19, 2018

1. Dans le processus d'exercice, tous les muscles qui maintient l'exercice a besoin la force du processus. Faire les muscles de l'exercice participent à la force si elle se contracte ou étirement.

2. Au cours de l'exercice, chaque muscle qui maintient l'exercice doit apprendre à contrôler le poids à l'exercice, surtout lorsque les muscles se contractent au sommet, utiliser le contrôle des muscles pour contrôler le poids de la connexion jusqu'à ce que le début la position de l'action.

muscles3. Au cours du processus d'exercice, chaque muscle qui maintient l'exercice ne repose pas sur la synergie des autres groupes musculaires pour terminer l'action, mais utilise pleinement la force contractile des muscles pour compléter l'ensemble du mouvement.

4. Au cours de l'exercice, chaque muscle qui maintient l'exercice est toujours dans un état de tension pendant tout le processus du mouvement. Lorsque les muscles sont exercés, à la contraction maximale, les muscles sont dans un état contracté. Lorsque les muscles qui travaillent sont dans un état d'étirement réduit, les muscles sont dans un état de réglage d'étirement.

5. Dans le processus d'exercice, Gardez votre esprit concentré sur chaque muscle que vous exercez. L'expérience peut ou sentir la contraction et l'extension des muscles.

6. Au cours de l'exercice, chaque muscle qui maintient l'exercice peut faire le meilleur exercice dans un ensemble de formation. C'est, la limite du nombre de fois qu'un groupe d'actions est terminée.

7. Dans le processus d'exercice, afin de maintenir la croissance musculaire de l'exercice, il est nécessaire d'augmenter progressivement le poids ou le poids pour former et utiliser plusieurs mouvements conjoints pour l'exercice.

8. Dans le processus d'exercice, vous devez choisir le bon poids pour exercer vos muscles. Il est préférable d'avoir 6 à 12 fois dans chaque groupe. Et utiliser autant de force que possible d'exercer.

9. le processus d'exercice, vous devez d'abord choisir un grand exercice de groupe musculaire, puis choisissez un petit exercice de groupe musculaire. Et exercer les groupes musculaires les plus faibles d'abord, puis exercer les groupes de muscles plus développés. Afin d'obtenir une inversion coordonnée de l'ensemble des muscles du corps.

10. Au cours de l'exercice, reste environ 1 minute entre les groupes, pas plus de 3 minutes.Et dans le reste après la restauration de l'exercice musculaire, peut utiliser pour entreprendre la restauration par le mouvement actif d'oxygène, mais le temps ne devrait pas être trop long, contrôle 30 minutes souvent ou si.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

10 golden rules for muscle building

November 19, 2018

1. In the process of exercise, every muscle that keeps exercising needs the force of the whole process. Make the muscles of the exercise participate in the force whether it is contracting or stretching.

2. During the exercise, each muscle that keeps the exercise must learn to control the weight to exercise, especially when the muscles contract to the peak, use the control of the muscles to control the weight of the connection until the start The position of the action.

muscles3. During the exercise process, each muscle that maintains the exercise does not rely on the synergy of other muscle groups to complete the action, but fully utilizes the contractile force of the muscles to complete the whole movement.

4. During the exercise, each muscle that keeps exercising is always in a tension state during the whole process of the movement. When the muscles being exercised are at the peak contraction, the muscles are in a contracted state. When the muscles being exercised are in a reduced stretch state, the muscles are in a stretch control state.

5. In the process of exercising, keep your mind focused on each muscle you exercise. Can experience or feel the contraction and extension of muscles.

6. During the exercise, each muscle that keeps the exercise can do the best exercise in one set of training. That is, the limit of the number of times a group of actions is completed.

7. In the process of exercise, in order to maintain the muscle growth of exercise, it is necessary to gradually increase the weight or weight to train and use multi-joint movements to exercise.

8. In the process of exercise, you should choose the right weight to exercise your muscles. It is best to have 6 to 12 times in each group. And use as much free force as possible to exercise.

9. the process of exercise, you must first choose a large muscle group exercise and then choose a small muscle group exercise. And exercise the weaker muscle groups first and then exercise the more developed muscle groups. In order to achieve a coordinated reversal of the whole body muscles.

10. During the exercise, rest for about 1 minute between groups, not more than 3 minutes.And in the rest restoring after muscle exercise, can use to undertake active restore through oxygen motion, but time should not be too long, control in 30 minutes commonly or so.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com