Blog

» Blog

3 façons de rendre votre squat plus puissant

novembre 22, 2018

Squat est l'un des plus importants exercices d'entraînement dans le gymnase! Il peut nous aider à construire un corps solide, que ce soit pour augmenter les muscles du corps, les muscles et la performance sportive est toujours une action incontournable!

Aujourd'hui, Je veux vous apporter trois bonnes méthodes de formation squat pour vous aider à devenir plus fort.

musclesDu point de vue de la biomécanique du sport et de physiologie de l'exercice, la force produite par la contraction du muscle centrifuge est supérieure à la contraction centripète du muscle, C'est, le muscle peut supporter plus de poids au cours de l'allongement centrifuge du muscle. Pour l'entraînement musculaire, la stimulation musculaire est plus grande, donc, les muscles de la phase d'allongement centrifuge sont plus que la contraction centripète, contrôler les muscles du processus, augmenter les dégâts bénins aux muscles, les muscles ont plus la reconstruction, et enfin la formation musculaire a un meilleur effet. .

En même temps, la phase lente de centrifugation vous aide à développer un meilleur contrôle de mouvement et de rendre vos squats plus stable et solide.

Faites un squat complet puis faire à nouveau un squat demi, ce qui contribue à augmenter la TUT (la durée pendant laquelle le muscle est sous tension) et permettre à vos muscles de se développer mieux!

Suspendre la barre ou cloche de la bouilloire avec une chaîne ou une bande élastique sur la barre va générer un grand nombre d'oscillations et des perturbations sur l'haltère, la création d'un environnement très instable.Cette approche de formation avancée a plusieurs avantages.

1. Avantages de la neuro-musculaire:

Le bloc moteur peut améliorer la coordination entre intramusculaire et intermusculaire et réveiller le mécanisme de détection de l'ontologie

HBT est un changement de formation barbell.les fluctuations imprévisibles et instables du barbell forcent l'opérateur à serrer tous les muscles de son corps pour stabiliser le mouvement.Non seulement il a des effets incroyables sur l'activation musculaire, mais il oblige l'opérateur presque imperceptiblement de se déplacer dans la position commune la plus avantageuse.

muscles

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

3 ways to make your squat more powerful

November 22, 2018

Squat is one of the most important training exercises in the gym! It can help us build a strong body, whether it is to increase the body muscles, muscles and sports performance is still a must-have action!

Today, I want to bring you three good squat training methods to help you become stronger.

musclesFrom the perspective of sports biomechanics and exercise physiology, the force produced by the centrifugal contraction of the muscle is greater than the centripetal contraction of the muscle, that is, the muscle can bear more weight during the centrifugal elongation of the muscle. For muscle training, the muscle stimulation is more Large, therefore, the muscles in the centrifugal elongation phase are more than the centripetal contraction, control the muscles of the whole process, increase the benign damage to the muscles, the muscles have more reconstruction, and finally the muscle training has a better effect. .

At the same time, the slow centrifugation phase helps you develop better motion control and make your squats more stable and solid.

Do a full squat and then do a half squat again, which helps increase the TUT (the amount of time the muscle is under tension) and allow your muscles to grow better!

Hanging the bar or kettle bell with a chain or elastic band on the barbell will generate a lot of oscillations and disturbances on the barbell, creating a very unstable environment.This advanced training approach has several benefits.

1. Benefits of neuromuscular:

The motor unit can improve the coordination between intramuscular and intermuscular and awaken the sense mechanism of ontology

HBT is a change of barbell training.Unstable and unpredictable fluctuations in the barbell force the operator to tighten every muscle in his or her body to stabilize the movement.Not only does it have incredible effects on muscle activation, but it forces the operator almost imperceptibly to move in the most advantageous joint position.

muscles

 

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com