Blog

» Blog

6 méthodes de formation des muscles de la hanche

novembre 16, 2018

Comment pratiquer efficacement les muscles de la hanche?

La méthode de formation principale pour les muscles fessiers est associée au dos et les cuisses, tel que la mâchoire inférieure et le soulevé. Mais il y a aussi des exercices spéciaux qui peuvent être utilisés pour exercer les muscles fessiers. Les exercices suivants peuvent être utilisés seuls ou comme une aide à la traction dure squat. Prenons les méthodes look.Detailed de l'exercice des muscles de la hanche:

muscles

1.Allongez-vous sur votre dos avec une jambe pour élever vos hanches

Asseyez-vous sur votre dos, plier la jambe droite, et placez votre jambe gauche sur la jambe droite. Les paumes des deux mains sont placées sur le côté du corps. Soulevez lentement vos hanches et serrez vos muscles fessiers jusqu'à ce que le dos est droit. Répétez après restauration. Faire 3 les groupes de chaque côté, chaque groupe au sujet 20 fois.

2. se pencher sur, pliez vos genoux, soulevez vos jambes

Avec les deux mains sur les genoux, les genoux sont à 90 degrés. L'action commence par une seule jambe et lever le talon est verticalement vers le haut, mais l'angle d'articulation du genou reste le même. Lorsque la cuisse est soulevé au plus haut point, il est parallèle juste au sol. Ne bougez pas trop vite, serrez vos fessiers. 3 les groupes de chaque côté, 20 fois dans chaque groupe.

3. se pencher sur, charge, plier le veau

Les mains et les genoux sur le sol avec la pratique 2, sacs de sable attachés à la cheville (attention à ne pas être trop lourd). Tout d'abord redresser une jambe vers l'arrière, à peu près parallèlement au sol, et ensuite plier le genou à 90 degrés. Répétez après restauration. Chaque groupe de 3 groupes, chaque groupe 20 fois: mouvements d'attention doivent toujours avoir le contrôle

4. Accroupie sous la charge avec la distance de la station étroite

Barbell exerce les muscles de la hanche avec les pieds 10 à 20 cm à part.Deux Haltères main (poids varient d'une personne à).Accroupie jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, debout vigoureusement.Gardez debout le haut du corps: ne penchez pas en avant.Chaque groupe 8 à 10 fois, 3 groupes.

5. Squat et sauter

L'action est essentiellement la même que la mâchoire portant poids, ce qui augmente la force de l'explosion: les pieds sont écartés largeur des épaules, et les bras sont accrochés sur la poitrine. A genoux à l'articulation du genou à 90 degrés, soulevant verticalement. Faites attention aux cuisses et serrer les hanches. Chaque groupe est sur le point 10 fois, et 3 groupes sont. Étant donné que cet exercice a un impact sur le sol lors de l'atterrissage, il est préférable de le faire sur un pad, sol ou de l'herbe en bois, et faire attention à garder votre corps équilibré.

6.Stand avec une charge et soulevez vos jambes

Tenir face au mur, légèrement penché en avant, tenant le mur avec les deux mains.Sandbag attaché à la cheville, talon légèrement surélevé.Déplacez votre poids corporel à la jambe d'appui au début de l'action. Coup de pied la jambe lentement et lentement, fléchir le genou légèrement.Coup de pied la jambe jusqu'à ce qu'il ne peut pas être rejeté plus.Maintenez la position pendant quelques secondes avant de revenir.3 les groupes de chaque côté, sur 10 fois pour chaque groupe.

entraînement

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

6 methods of hip muscle training

November 16, 2018

How to effectively practice hip muscles?

The main training method for gluteal muscles is associated with the back and thighs, such as the lower jaw and the deadlift. But there are also some special exercises that can be used to exercise the buttocks muscles. The following exercises can be used alone or as an aid to the squat hard pull. Let’s take a look.Detailed methods of exercising the hip muscles:

muscles

1.Lie on your back with one leg to raise your hips

Sit on your back, bend your right leg, and place your left leg on your right leg. The palms of both hands are placed down on the side of the body. Slowly lift your hips and tighten your gluteal muscles until the back is straight. Repeat after restoration. Make 3 groups on each side, each group about 20 times.

2. lean over, bend your knees, lift your legs

With both hands on the knees, the knees are at 90 degrees. The action starts with a single leg lift and the heel is vertically up, but the knee joint angle remains the same. When the thigh is lifted to the highest point, it is just parallel to the ground. Don’t move too fast, tighten your glutes. 3 groups on each side, 20 times in each group.

3. lean over, load, bend the calf

Hands and knees on the ground with practice 2, sandbags tied to the ankle (be careful not to be too heavy). First straighten one leg backwards, about parallel to the ground, and then bend the knee to 90 degrees. Repeat after restoration. Each group of 3 groups, each group 20 times: attention movements must always have control

4. Squatting under the load with narrow station distance

Barbell exercises hip muscles with feet 10 to 20 cm apart.Two hand barbells (weights vary from person to person).Squatting until your thighs are parallel to the ground, stand up vigorously.Keep your upper body upright: do not lean forward.Each group 8 to 10 times, 3 groups.

5. Squat and jump

The action is basically the same as the weight-bearing jaw, which increases the force of the explosion: the feet are shoulder-width apart, and the arms are hung on the chest. Kneeling to the knee joint at 90 degrees, lifting up vertically. Pay attention to the thighs and tighten the hips. Each group is about 10 times, and 3 groups are made. Since this exercise has an impact on the ground when landing, it is best to do it on a pad, wooden floor or grass, and pay attention to keep your body balanced.

6.Stand with a load and lift your legs

Stand facing the wall, leaning forward slightly, holding the wall with both hands.Sandbag tied to ankle, heel slightly raised.Move your body weight to your supporting leg at the beginning of the action. Kick the leg slowly and slowly back, bending the knee slightly.Kick the leg until it can’t be thrown back any more.Hold for a few seconds before reverting.3 groups for each side, about 10 times for each group.

training

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com