Blog

» Blog

3 raisons pour lesquelles vous dire pourquoi vous n'êtes pas fort!

novembre 5, 2018

1. Vous ne mangez pas assez!

Afin d'assurer la croissance des muscles, vous avez besoin de manger suffisamment de nutriments. L'un des grands principes est de veiller à ce que vous mangez plus de calories que les calories brûlées, sinon vos muscles ne poussera pas, surtout pour ceux qui sont nés avec un poids dur. Il faut accorder plus d'attention!

muscles

2. Vous ne mangez pas assez bien

Vous devez prendre des mesures raisonnables, la proportion des trois principaux éléments nutritifs! (hydrates de carbone, protéine, graisse)

Recommandation: Les protéines doivent être 30-35% des calories totales, 50-60% hydrates de carbone, 10-15% graisse; 4 calories par 1 gramme de protéines ou de glucides, et 9 calories par 1 gramme de matière grasse

source de glucides de haute qualité: toutes sortes d'aliments de base qui sont tous naturels et non transformés: riz, Pâtes, grains entiers, patates, fruits, etc.!

sources de protéines de haute qualité: viande maigre, oeufs laitiers, les poissons et les crevettes

sources de matières grasses de haute qualité: l'huile de lin, huile d'olive, l'huile de colza, etc.!

3. Toujours affamé!

Que devrais tu faire?

Manger 3000 calories par jour, vous devez concevoir un calendrier de manière équilibrée, pas plus que 4 heures entre les repas et les repas.

Utilisez une méthode de manger moins et manger plus: diviser l'énergie dont vous avez besoin chaque jour en plusieurs parties, puis le prendre en plusieurs fois! De bonne heure, milieu et fin, il y a aussi des repas à diverses périodes de temps!

Il y a plus de preuves que manger plus de repas est mieux que de manger plus et manger moins dans la promotion de la croissance musculaire et réduire la graisse corporelle. Manger six ou plusieurs repas par jour peut aider votre corps à digérer les aliments plus efficacement, qui vous permettra de consommer plus de protéines et d'autres nutriments importants. Bien sûr, ce qui est à expliquer ici est que chaque repas d'un multi-repas doit être faible.

Manger une fois toutes les trois heures peut rendre votre apport en éléments nutritifs plus stable, plus abondante, et mieux absorbé! . Cela peut aussi éviter la “réaction de famine (manger trop de calories à la fois)” pour réduire le risque de stockage de graisse corporelle, vous invitant à développer des habitudes alimentaires plus saines,

Cela peut faire en sorte que le corps humain a besoin d'un approvisionnement constant de la source, ne provoque pas le corps de la faim pour briser les muscles que l'énergie, mais permet également de résoudre le mal que l'absorption de la chaleur ne peut pas utiliser la thésaurisation!

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

3 reasons tell you why you are not strong!

November 5, 2018

1. You don’t eat enough!

In order to ensure the growth of muscles, you need to eat enough nutrients. One of the big principles is to ensure that you eat more calories than calories burned, otherwise your muscles will not grow, especially for those who are born with a hard weight. It is necessary to pay more attention!

muscles

2. You are not eating well enough

You need to reasonably arrange the proportion of the three major nutrients! (carbohydrate, protein, fat)

Recommendation: Protein should be 30-35% of total calories, 50-60% carbohydrate, 10-15% fat; 4 calories per 1 gram of protein or carbohydrate, and 9 calories per 1 gram of fat

High-quality carbohydrate source: all kinds of staple foods that are all natural and unprocessed: rice, pasta, whole grains, potatoes, fruits, etc.!

High quality protein sources: lean meat, dairy eggs, fish and shrimp

High quality fat sources: linseed oil, olive oil, rapeseed oil, etc.!

3. Always hungry!

What should you do?

Eat 3000 calories a day, you need to design a timetable in a balanced way, no more than 4 hours between meals and meals.

Use a method of eating less and eating more: divide the energy you need every day into multiple parts, and then take it in multiple times! Early, middle and late, there are also meals in various time periods!

There is growing evidence that eating more meals is better than eating more and eating less in promoting muscle growth and reducing body fat. Eating six or more meals a day can help your body digest food more efficiently, which will allow you to consume more protein and other important nutrients. Of course, what is to be explained here is that each meal of a multi-meal should be small.

Eating once every three hours can make your nutrient supply more stable, more plentiful, and better absorbed! . This can also avoid the “starvation reaction (eat too many calories at once)” to reduce the risk of body fat storage, prompting you to develop healthier eating habits,

This can ensure that the human body needs constant supply of the source, does not cause the hunger body to break down the muscles as energy, but also solves the harm that the heat absorption can not use the hoarding!

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com