Blog

» Blog

8 mouvements cloisonnées avant d'aller au lit

novembre 29, 2018

1. Tapotant et détente

veaux musculaires étanches ne sont généralement pas faciles à mincir, donc la première étape avant et après l'exercice est de desserrer le veau ferme. La méthode est très simple, assis sur le plan, plier le pied naturellement 90 degrés, maintenir le poing creux pour battre les muscles du mollet, les pattes sont alternativement frapper, appuyant sur les côtés et le dos du veau de haut en bas. Cette action tapotant peut également être effectuée avant d'aller au lit, à chaque fois au moins 200, peut effectivement favoriser la circulation, aider à détendre la tension des muscles du mollet, réduire l'œdème..

le jogging

2.mouvement haute jambe

Se lever 10 minutes le matin tous les matins, faire un mouvement de haut de jambe dans le dortoir, 1 minute dans chaque groupe, compléter un groupe de repos, puis pratiquer le groupe suivant, répéter les cinq groupes au total. mouvement haut de la jambe est la plus courante cloisonnée et efficace l'exercice, qui peut exercer pleinement les muscles de la cuisse et de favoriser la combustion des graisses dans les jambes. Rappelez-vous d'insister sur le faire tous les jours. Il est impossible de voir l'effet après deux jours de pêche pendant deux jours.

3.Le jogging

Persévérant dans le jogging chaque jour peut aider à remodeler les jambes. Certaines personnes pensent que la course fera les jambes plus épais. En réalité, pour la plupart des femmes avec des jambes épaisses, elle est principalement causée par l'accumulation de graisse. Même si vous êtes un mélange de muscle et la graisse, bonne formation en cours d'exécution est bénéfique pour transformer la graisse dans les jambes. Pour les muscles, améliorer la ligne de veau.

exercice

8 mouvements cloisonnées avant d'aller au lit

Points d'action: Premier, détendre le côté avant du mollet, tenir le poing vide dans les deux mains, paume du côté antérieur latéral du mollet, et appuyer sur la totalité de veau de haut en bas.

Points d'action: se détendre d'abord la partie supérieure de la jambe gauche, puis modifier la partie supérieure de l'autre côté pour se détendre.

Points d'action: Presse de haut en bas à partir du milieu du mollet et se détendre sur la partie inférieure de la jambe inférieure.

Points d'action: Trouver la distance entre les paumes gauche et à droite de l'articulation du genou gauche, les pouces se chevauchent, commencez à appuyer sur, passer de haut en bas, jusqu'à ce que le talon, puis revenir au point de départ et recommencer. Ensuite, changer le veau de l'autre côté.

Points d'action: Trouvez les muscles près de la bosse au-dessous du genou, appuyez et maintenez avec le pouce, bouge toi 3 fois à gauche et à droite, bouge toi 1 doigt vers le bas, séquentiellement de haut en bas, jusqu'à ce que les butées de position de la cheville, puis revenir au point de départ et un nouveau cycle Changer le veau de l'autre côté pour se détendre avant et après.

Points d'action: d'une part est fixée à la cheville, une main tient le poing vide, du pied en face du pied jusqu'au talon, puis au talon, puis de nouveau à l'avant-pied, circulation répétée, se sentir à l'intérieur a un sens de la douleur, modifier l'autre côté au fond Relax.

Points d'action: Les talons sont rapprochés, de sorte que le poids du corps est pressée contre les chevilles, et le sentiment d'étirement du corps et les veaux se fait sentir.

Points d'action: Trouver une chaise, redresser la jambe gauche, accrochez vos pieds, directement en arrière, appuyez sur la jambe gauche, garder vos pieds, appuyer sur votre corps vers le bas sur vos mollets, se sentir tendu, rester à cet angle, sentir l'étirement arrière du mollet. Puis étirer le dos du veau de l'autre côté. Gardez toujours votre dos droit.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

8 stovepipe movements before going to bed

November 29, 2018

1. Tapping and relaxing

Muscle-tight calves are usually not easy to get thinner, so the first step before and after exercise is to loosen the firm calf. The method is very simple, sitting on the plane, bending the foot naturally to 90 degrees, holding the hollow fist to beat the calf muscles, the legs are alternately knocking, tapping the sides and back of the calf from top to bottom. This tapping action can also be performed before going to bed, each time no less than 200, can effectively promote circulation, help relax the tension of the calf muscles, reduce edema..

jogging

2.High leg movement

Get up 10 minutes in the morning every morning, do a high leg movement in the dormitory, 1 minute in each group, complete a group of rest and then practice the next group, repeating five groups in total. High leg movement is the most common and effective stovepipe exercise, which can fully exercise the thigh muscles and promote fat burning in the legs. Remember to insist on doing it every day. It is impossible to see the effect after two days of fishing for two days.

3.Jogging

Persevering in jogging every day can help reshape the legs. Some people think that running will make the legs thicker. In fact, for most women with thick legs, it is mostly caused by fat accumulation. Even if you are a mixture of muscle and fat, correct running training is beneficial to transform the fat in the legs. For the muscles, improve the calf line.

exercise

8 Stovepipe movements before going to bed

Action points: First, relax the front side of the calf, hold the empty fist in both hands, palm the anterior lateral side of the calf, and tap the entire calf from top to bottom.

Action points: First relax the upper part of the left leg, then change the upper part of the other side to relax.

Action points: Press from top to bottom from the middle of the calf and relax on the lower part of the lower leg.

Action points: Find the distance between the left and right palms of the left knee joint, the thumbs overlap, start pressing, proceed from top to bottom, until the heel, then return to the starting point and start again. Then change the calf on the other side.

Action points: Find the muscles near the bulge below the knee, press and hold with the thumb, move 3 times left and right, move 1 finger down, sequentially from top to bottom, until the ankle position stops, then go back to the starting point and cycle again Change the calf on the other side to relax before and after.

Action points: one hand is fixed in the ankle, one hand holds the empty fist, from the foot in front of the foot to the heel, then to the heel, then back to the forefoot, repeated circulation, feeling the inside has a sense of soreness, change the other side Relax at the bottom.

Action points: The heels are close together, so that the weight of the body is pressed against the ankles, and the feeling of stretching of the body and the calves is felt.

Action points: Find a chair, straighten your left leg, hook your feet, straight back, press down on your left leg, keep your feet, press your body down on your calves, feel stretched, stay at this angle, feel Stretching the back of the calf. Then stretch the back of the calf on the other side. Always keep your back straight.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com