Blog

» Blog

stratégies de remise en forme pour les hommes de différents âges

novembre 2, 2018

mais dans 30

La jeunesse est aucune excuse pour ignorer la santé.Les hommes de cet âge tentent de repousser les limites de leur corps lors de l'exécution et de travail.Vous pourriez aussi bien essayer d'augmenter votre puissance explosive, et vous obtiendrez plus d'avantages d'un entraînement complet du corps que d'une séance d'entraînement musculaire partielle.Si vous cherchez des limites physiques, essayez le Mudder dur.

muscles

30-40 ans homme

Les hommes de ce groupe d'âge ont généralement connu une transition d'être un fils à un père, qui est souvent la période la plus active de votre travail. Vous avez peut-être évolué à partir d'un jogger quotidien à un “guerrier week-end” qui ne prend le week-end pour jouer le jeu. Vous vous sentez que vous êtes toujours jeune, mais vos articulations comprennent bien votre corps. Lorsque bench dans le gymnase, vous pouvez utiliser un haltère de poids plus léger pour remplacer la barre haute livre. En plus de vos articulations décompression, vous pouvez également réduire vos risques de blessures pendant le week-end.

muscles

40-50 ans homme

Le fardeau de la vie tombe sur vous. À mesure que votre enfant grandit, les dépenses familiales augmenteront, et votre stress atteindra son apogée. Physiquement, vous devez faire un peu d'exercice pour soulager la douleur dans le cou et le cou raide causé par le long terme assis à son bureau. Ne pensez pas que le yoga est exclusif aux femmes. En réalité, pour les hommes de cet âge, yoga est la meilleure méthode d'exercice. Lorsque les os sont étirés, la pression psychologique peut être éliminé.

muscles

Les hommes âgés 50-60

Votre fonction du corps devient de plus en plus évident, qui est principalement due à la diminution des taux de testostérone. L'une des façons d'améliorer le taux de testostérone est de renforcer la masse musculaire. Utilisez l'équipement pour faire des exercices de musculation appropriés dans la salle de gym et dire non aux muscles qui sont progressivement relaxantes. La poitrine, retour, les hanches, chevilles, et les jambes sont tous les objets qui ont besoin d'exercice. En même temps, accorder plus d'attention à la protection des articulations.

muscles

60-70 ans homme

Quand l'homme atteint cet âge, le tuyau de l'oreille interne et le système d'équilibre du corps a commencé à décliner, causant des problèmes dans la fonction d'équilibre de la personne. Il est intéressant de noter que la lutte est l'une des plus grandes menaces pour les personnes âgées. Pour ça, vous devez faire des exercices d'équilibre, balle de remise en forme est un choix judicieux, jouer Tai Chi est plus favorable aux personnes âgées de trouver la capacité d'équilibrer le corps.

muscles

Les hommes de plus 70 ans

Bien qu'il soit “l'âge est élevé,” vous pouvez complètement refuser de compter sur l'ancien et vendre vieux. En réalité, nous avons vu que les personnes âgées sont la principale force de l'exercice quotidien (en Chine, la danse carrée, Tai Chi, l'exercice du matin est devenu un paysage de la ville). La bonne quantité d'exercice chaque jour est bon pour la taille des personnes âgées et les articulations des jambes ainsi que la santé cardiovasculaire. Pour les personnes âgées, experts en conditionnement physique suggèrent que vous pouvez essayer de marcher 1 km par jour.

 

 

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

Fitness strategies for men of different ages

November 2, 2018

Men under 30

Youth is no excuse for ignoring health.Men at this age are trying to push the limits of their bodies while running and working out.You might as well try to increase your explosive power, and you’ll get more benefit from a full-body workout than from a partial muscle workout.If you’re looking for physical limits, try the Tough Mudder.

muscles

30-40 year old man

Men in this age group have generally experienced a transition from being a son to a father, which is often the busiest period of your work. You may have evolved from a daily jogger to a “weekend warrior” who only takes the weekend to play the game. You feel that you are still young, but your joints clearly understand your body. When benching in the gym, you can use a lighter weight dumbbell to replace the high-pound barbell. In addition to decompressing your joints, you can also reduce your chances of injury during the weekend.

muscles

40-50 year old man

The burden of life falls on you. As your child grows up, family expenses will increase, and your stress will reach its peak. Physically, you need to do some exercise to relieve the pain in the neck and neck caused by long-term stiff sitting at the desk. Don’t think that yoga is exclusive to women. In fact, for men of this age, yoga is the best exercise method. When the bones are stretched, the psychological pressure can be eliminated.

muscles

Men aged 50-60

Your body function is getting more and more obvious, which is mainly caused by the decrease in testosterone levels. One of the ways to improve testosterone levels is to strengthen muscle mass. Use the equipment to do proper strength exercises in the gym and say no to the muscles that are gradually relaxing. The chest, back, hips, ankles, and legs are all objects that need exercise. At the same time, pay more attention to the protection of the joints.

muscles

60-70 year old man

When the man reached this age, the inner ear pipe and body balance system began to decline, causing problems in the balance function of the person. It is worth noting that wrestling is one of the greatest threats to the elderly. For this, you need To do some balance exercises, fitness ball is a wise choice, playing Tai Chi is more conducive to the elderly to find the ability to balance the body.

muscles

Men over 70 years old

Although he is “the age is high,” you can completely refuse to rely on the old and sell old. In fact, we have seen that the elderly are the main force of daily exercise (in China, the square dance, Tai Chi, the morning exercise has become a landscape of the city). The right amount of exercise every day is good for the elderly’s waist and leg joints as well as cardiovascular health. For older people, fitness experts suggest that you can try to walk 1 km a day.

 

 

 

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com