Blog

» Blog

Comment pouvez-vous développer vos muscles à la maison?

novembre 30, 2018

Que manger pour développer les muscles?

1. Des œufs: la fibre musculaire est principalement composé de protéines, afin de développer les muscles doivent avoir l'apport en protéines suffisante. Les œufs sont les aliments riches en protéines top, et la protéine qu'ils contiennent est le plus approprié pour les besoins en protéines de l'organisme, et est plus facilement absorbé et décomposé en acides aminés, comme matière première pour la croissance musculaire; et les œufs contiennent également des gras sains, gras saturé, lécithine, etc., jouent tous un rôle pour aider la croissance musculaire.

2. Boeuf maigre: trop peu consommation de graisses saturées nuira aux taux d'hormones telles que la testostérone et le facteur de croissance des îlots, et ils peuvent aider à augmenter la masse musculaire, si boeuf maigre contient les graisses saturées peut jouer aide le rôle de la croissance musculaire.

3. Saumon: Le saumon contient des protéines relativement riche et les acides gras oméga-3. En plus de protéines pour aider à la croissance musculaire, l'acide gras d'acides gras oméga-3, une graisse saine qui réduit l'enflure et aide à la réparation des muscles, peut aider à inhiber le cortisol, les niveaux de cortisol inférieurs, les niveaux de testostérone augmentent progressivement, aidant ainsi les muscles augmentent.

4. Yaourt: Le yogourt contient riche en protéines et en calcium. Les protéines peuvent aider à la récupération musculaire et la croissance. Le calcium peut contrôler la contraction musculaire et de réduire le stockage des graisses.

muscles

Quels sont les principes de formation des muscles?

1. L'exercice musculaire se fait le lendemain: l'exercice musculaire est le plus peur de l'entêtement et de repos, et les muscles sont facilement blessés quand à peine. De même, après 2 à 3 journées, s'il n'y a pas de stimulation de l'exercice, l'effet de l'exercice de la période précédente va progressivement disparaître. Donc, exercices musculaires peuvent généralement être effectués tous les jours.

Pour un bodybuilder qui a 3 séances d'entraînement par semaine, le corps peut être divisé en plusieurs combinaisons pour l'exercice. Chaque fois qu'un grand groupe musculaire plus un petit groupe musculaire, chaque groupe musculaire est formé. Par exemple, vous pouvez exercer vos muscles de la poitrine et triceps lundi, exercer vos muscles du dos et les biceps mercredi, exercer vos jambes et les muscles de l'épaule le vendredi, et de repos le mardi, Jeudis et samedis pour donner à vos muscles de repos complet et des suppléments nutritionnels.

2, les muscles doivent être formés en alternance: le développement de la force musculaire et le volume est étroitement liée à l'intensité de la formation, la pratique alternative est plus propice à la croissance du volume musculaire et la force.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How can you grow your muscles at home?

November 30, 2018

What to eat to grow muscles?

1. Eggs: muscle fiber is mainly composed of protein, in order to grow muscles must have sufficient protein intake. Eggs are the top protein foods, and the protein they contain is the most suitable for the body’s protein needs, and is more easily absorbed and decomposed into amino acids, as a raw material for muscle growth; and eggs also contain healthy fat, saturated Fat, lecithin, etc., all play a role in helping muscle growth.

2. Lean beef: too little saturated fat intake will harm the hormone levels such as testosterone and islet growth factor, and they can help increase muscle, so lean beef contains saturated fat can play Helps the role of muscle growth.

3. Salmon: Salmon contains relatively rich protein and omega-3 fatty acids. In addition to protein to help muscle growth, omega-3 fatty acid, a healthy fat that reduces swelling and helps muscle repair, can help inhibit cortisol, lower cortisol levels, testosterone levels gradually increase, thereby helping muscles increase.

4. Yogurt: Yogurt contains rich protein and calcium. Protein can help muscle recovery and growth. Calcium can control muscle contraction and reduce fat storage.

muscles

What are the training principles of muscles?

1. Muscle exercise is done the next day: muscle exercise is most afraid of stubbornness and rest, and muscles are easily injured when barely. Similarly, after 2 to 3 days, if there is no stimulation of exercise, the exercise effect of the previous period will gradually fade. Therefore, muscle exercises can usually be performed every other day.

For a bodybuilder who has 3 workouts per week, the body can be divided into several combinations for exercise. Each time a large muscle group plus a small muscle group, each muscle group is trained. For example, you can exercise your chest muscles and triceps on Monday, exercise your back muscles and biceps on Wednesday, exercise your legs and shoulder muscles on Fridays, and rest on Tuesdays, Thursdays and Saturdays to give your muscles full rest and nutritional supplements.

2, muscles should be alternately trained: the development of muscle strength and volume is closely related to the intensity of training, alternating practice is more conducive to the growth of muscle volume and strength.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com