Blog

» Blog

Comment les gens minces gagnent les muscles de gain de poids?

novembre 12, 2018

1. Manger 5-6 repas par jour

En raison du métabolisme élevé ou faible efficacité de l'absorption des nutriments, amis minces à fond peuvent manger une fois 2-3 heures pour faire en sorte que le corps a les calories restantes pour construire le muscle.

muscles

2.Mangez beaucoup de protéines

Le régime qui permet de muscle mince construire faible ami doit être la priorité donnée à la protéine avec, poids chaque livre moyen peut absorber 1.5 grammes de protéines chaque jour, par exemple un ami 100 livres sterling (90 catties) besoin de manger 150 grammes de protéines.

3. glucides modérés

Les glucides jouent un rôle important dans le processus d'acquisition des muscles. Trop peu ne peut pas pousser les muscles, trop se transformer en graisse. Il est recommandé de prendre 2 grammes de glucides par livre (0.9 kg) par jour. S'il vous plaît utiliser des glucides complexes de haute qualité comme la principale source, comme la pomme de terre douce que, sarrasin, riz brun, etc..

muscles

4.Mettre l'accent sur les mouvements de formation de poids multi-joint

Tous les exercices impliquant plus d'une articulation peut effectivement améliorer la force musculaire et de la circonférence, tels que les squats, presses banc, et tirez-bas.En particulier, la formation des membres inférieurs aide à libérer l'hormone qui rend la croissance musculaire, alors assurez-vous d'exercer vos pieds!

5. Le temps de repos intergroupe est 60-90 secondes

Des études ont montré que le corps est le plus apte à stimuler la sécrétion d'hormone de croissance lors de la formation de haute résistance poids, telles que des périodes de repos de 60 à 90 secondes.

6. Que les muscles ont le temps de récupérer

En général, l'esprit combatif du peuple est la plus forte au début, formation tous les jours, mais cela peut apporter des contre-effets. Un groupe de muscles prend en moyenne 48-72 heures pour récupérer, alors assurez-vous de ne pas former le même groupe de muscles pendant deux jours consécutifs parce que les muscles se développent seulement quand ils sont au repos.

7. La formation de poids peut augmenter les muscles

Lorsque la formation de poids, de nombreux muscles et les articulations sont utilisés en même temps. Lorsque le tissu musculaire est détruit, il entre dans la phase de réparation, il se développera. faire des squats, arcs, ascenseurs durs, kettlebells, exercices Bobby, à pied des arcs et des mouvements de pliométrie (une formation améliorée combinée avec les mouvements de boîte squat et saut), certains ne nécessitent pas de formation de poids, et sont adaptés à la personne moyenne. faire.

8.Maintenir l'exercice aérobie de faible intensité

L'exercice aérobie rend le sang dans les muscles lisses, et vous pouvez obtenir plus d'oxygène, de sorte que les muscles peuvent se développer, mais pas excessive. La meilleure allocation est 3 fois par semaine de l'entraînement en force, 1 jour de lumière l'entraînement aérobie (ne pas courir plus 10 kilomètres). en outre, ne pas faire de la formation aérobie avant l'entraînement de la force musculaire, qui consomment de l'énergie musculaire, augmenter la fatigue, et même d'augmenter le risque de blessure.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How do thin people gain weight gain muscles?

November 12, 2018

1. Eat 5-6 meals a day

Due to the high metabolism or low efficiency of nutrient absorption, thin-bottomed friends can eat once every 2-3 hours to ensure that the body has the remaining calories to build muscle.

muscles

2.Eat lots of protein

The diet that lets thin low friend build muscle must be given priority to with protein, average every pound weight can absorb 1.5 grams of protein every day, for example a friend of 100 pounds (90 catties) need to eat 150 grams of protein.

3. Moderate carbohydrates

Carbohydrates play an important role in the process of gaining muscles. Too little can’t grow muscles, too much will turn into fat. It is recommended to take 2 grams of carbohydrates per pound (0.9 kg) per day. Please use high-quality complex carbohydrates as the main source, such as sweet potato, buckwheat, brown rice and so on.

muscles

4.Focus on multi-joint weight training movements

All exercises involving more than one joint can effectively improve muscle strength and circumference, such as squats, bench presses, and pull-downs.In particular, lower limb training helps release the hormone that makes muscle growth, so be sure to exercise your feet!

5. The intergroup rest time is 60-90 seconds

Studies have shown that the body is best able to stimulate growth hormone secretion during high-weight resistance training, such as rest periods of 60 to 90 seconds.

6. Let the muscles have time to recover

Usually people’s fighting spirit is the strongest at the beginning, training every day, but this may bring counter-effects. A group of muscles takes an average of 48-72 hours to recover, so be sure not to train the same group of muscles for two consecutive days because the muscles only grow when they are resting.

7. Weight training can increase muscles

When weight training, many muscles and joints are used at the same time. When the muscle tissue is destroyed, it enters the repair stage, so it will grow. Do squats, bows, hard lifts, kettlebells, Bobby exercises, walking bows and plyometric moves (an enhanced training combined with squat and jump box movements), some do not require weight training, and are suitable for the average person. do.

8.Maintain low-intensity aerobic exercise

Aerobic exercise makes the blood in the muscles smooth, and you can get more oxygen, so the muscles can grow, but not excessive. The best allocation is 3 times a week of strength training, 1 day of light aerobic training (do not run more than 10 kilometers). In addition, do not do aerobic training before muscle strength training, which will consume muscle energy, increase fatigue, and even increase the risk of injury.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com