Blog

» Blog

Comment gagner des muscles rapides?

août 28, 2018

La patience est un peu trop chère, surtout dans la salle de musculation.

Sûr, changement prend du temps, mais si vous êtes en lice pour la croissance musculaire et ne sont pas voir évidentMK677 taille augmente de mois en mois, c'est un signe que votre approche est désactivée. Et une séance d'entraînement est une chose terrible à perdre. Plus, même si vous voyez des progrès, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas voir plus.

Aujourd'hui je vais vous présenter quelques-uns aide et des conseils pour vous aider.

Conseils :

Fixer des objectifs de force

Plutôt que de se concentrer strictement sur l'acquisition de « X » livres de muscle qui peuvent ou peuvent ne pas être réalisable dans une période de temps de travail sur l'obtention plus fort. L'augmentation de la force améliore la capacité de votre corps à recruter des fibres musculaires, en particulier ceux qui font la plus grande différence dans la façon dont votre apparence de physique. La formation pour la force fait également vos objectifs plus tangibles et concrets.

Augmentez votre volume de formation

volume de votre formation nombre de répétitions multiplié par votre nombre d'ensembles-est de l'hypertrophie primaire déterminateur (aka la croissance musculaire). Et pour augmenter le volume, vous pouvez réellement besoin d'aller plus bas dans le poids que vous pouvez le deviner.

Go to bed 30 minutes plus tôt

Le rétablissement est impératif pour la croissance musculaire, et il n'y a pas de meilleure façon de récupérer que simplement dormir plus. Dans un monde parfait, vous obtiendriez huit à neuf heure de sommeil par nuit, mais ce n'est pas toujours réaliste. Vous pouvez, toutefois, contrôle quand vous allez au lit, vous donnant ainsi la meilleure chance d'obtenir autant de sommeil que vous pouvez. Enregistrer les émissions de télévision qui autrement vous tenir et a frappé le foin.

Assistant:

Proteinne en poudre

La protéine de lactosérum est connu comme le roi de protéines, est extrait à partir du lait d'une protéine, avec une valeur nutritive élevée, digestible et l'absorption, contenant une variété d'ingrédients actifs et d'autres caractéristiques, est reconnu comme l'un des suppléments de protéines de qualité du corps humain.

MK 677 capsules and mk 2866 capsules

J'ai écrit au sujet MK677 mais MK-2866 semble être son grand frère depuis il montre la capacité, dans les études humaines, pour construire le muscle. Aussi connu sous le nom ostarine, les hommes âgés et les femmes ont utilisé le quotidien environ 10-15 mg 12 semaines et gagné environ 3 livres de muscle maigre tout en perdant une livre de graisse sans changement de leur régime alimentaire ou programme de formation. C'est en fait passionnant car il n'y avait pas de changement dans leur alimentation ou de formation.

LGD-4033

Autrement connu comme Ligandrol, cette étude a été SARM pendant une longue période de temps qui est un grand positve. Dans une étude 21 les hommes en bonne santé ont connu une augmentation significative de la masse corporelle maigre avec juste un milligramme par jour. Il semble y avoir une relation dose-dépendante, plus LGD-4033 pris le plus de muscle. Il ne semble y avoir une certaine suppression de la testostérone à court terme.

MK677

 

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How to gain muscles fast?

August 28, 2018

Patience is overrated—especially in the weight room.

Sure, change takes time, but if you’re vying for muscle growth and aren’t seeing obviousMK677 size increases from month to month, it’s a sign that your approach is off. And a workout is a terrible thing to waste. Plus, even if you are seeing progress, there’s no reason you can’t see more.

Today i will introduce some helper and tips to help you.

Tips :

Set strength goals

Rather than focusing strictly on gaining “X” pounds of muscle—which may or may not be doable in a given period of time—work on getting stronger. Increasing strength improves your body’s ability to recruit muscle fibers, particularly the ones that make the biggest difference in the way your physique looks. Training for strength also makes your goals more tangible and concrete.

Increase Your Training Volume

Training volume—your number of reps multiplied by your number of sets—is a primary determiner of hypertrophy (aka muscle growth). And to increase volume, you may actually need to go lower in weight than you might guess.

 Go to bed 30 minutes earlier

Recovery is imperative for muscle growth, and there’s no better way to recover than by simply sleeping more. In a perfect world, you’d get eight to nine hour of sleep per night, but that’s not always realistic. You can, however, control when you go to bed, thereby giving you the best chance of getting as much sleep as you can. Record the TV shows that would otherwise keep you up and hit the hay.

Helper:

Whey protein powder

Whey protein is known as the king of protein, is extracted from the milk of a protein, with high nutritional value, digestible and absorption, containing a variety of active ingredients and other characteristics, is recognized as one of the human body quality protein supplements.

MK 677 capsules and mk 2866 capsules

I’ve written about MK677 but MK-2866 appears to be its big brother since it does show the ability, in human studies, to build muscle. Also known as ostarine, elderly men and women used roughly 10–15 mg’s daily for 12 weeks and gained about 3 lbs of lean muscle while losing a pound of fat with no change to their diet or training program. That’s actually exciting since there was no change in their diet or training.

LGD-4033

Otherwise known as Ligandrol, this SARM has been studied for an extended period of time which is a big positve. In one study 21 healthy men saw a significant increase in lean body mass with just one milligram per day. There seems to be a dose dependent relationship, the more LGD-4033 taken the more muscle. There did seem to be some short term testosterone suppression.

MK677

 

 

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com