Blog

» Blog

Comment augmenter l'endurance musculaire?

novembre 9, 2018

Il est bien connu que la croissance de la force musculaire dépend de la formation scientifique à une certaine charge. Le degré raisonnable de charge d'exercice affecte directement l'effet de l'exercice. Il y a cinq principaux facteurs affectant la charge.

entraînement

1) Force

C'est, la taille de la résistance de support de charge, en général, le poids d'une charge limite de 85% ou plus est d'une grande intensité, 60–80% est une résistance moyenne, et 50% ou moins est une petite intensité, habituellement seulement 1-3 fois avec tous les efforts. Le poids est de haute résistance, 6–12 temps est la force moyenne, et 15 ou plusieurs fois est faible force.

2) Nombre de groupes

Nombre d'utilisations du dispositif: Généralement, le nombre de groupes est inférieur à 4 groupes, le nombre de groupes est 4-8, et le nombre de groupes est 8 ou plus.

3) fois

Le nombre de répétitions d'une action dans un groupe est généralement 1-5 fois quelques fois; 6-12 fois est un nombre moyen; 15 fois ou plus est un nombre multiple.

4) Densité

Se réfère à la durée de repos entre chaque groupe. temps intermittent est 2-3 minutes pour les petites densité; 1-1.5 minutes à densité moyenne; chaque groupe est à l'intérieur 30 de seconde densité intermittent.

5) la vitesse d'action

D'après les recherches, développement rapide est bénéfique pour le développement de l'énergie explosive, la vitesse de mélange est bénéfique pour la croissance de la force, tandis que la vitesse lente et moyenne est bénéfique pour le développement des muscles. Il est nécessaire d'ajuster les facteurs de charge en fonction du but de l'exercice, pour développer la puissance explosive, pour augmenter le volume musculaire, ou pour augmenter l'endurance musculaire pour réduire la graisse, et les facteurs dans la pratique sont également différents.

exercice

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How to increase muscle endurance?

November 9, 2018

It is well known that the growth of muscle strength depends on scientific training at a certain load. The reasonable degree of exercise load directly affects the exercise effect. There are five main factors affecting the load.

training

1) Strength

That is, the size of the load-bearing resistance, generally speaking, the weight with a limit load of 85% or more is a large intensity, 60–80% is a medium strength, and 50% or less is a small intensity, usually only 1-3 times with all efforts. The weight is high strength, 6–12 times is medium strength, and 15 times or more is small strength.

2) Number of groups

Number of uses of the device: Generally, the number of groups is less than 4 groups, the number of groups is 4-8, and the number of groups is 8 or more.

3) times

The number of repetitions of an action in a group is usually 1-5 times a few times; 6-12 times is a medium number; 15 times or more is a multiple number.

4) Density

Refers to the length of rest between each group. Intermittent time is 2-3 minutes for small density; 1-1.5 minutes for medium density; each group is within 30 seconds of intermittent density.

5) Action speed

According to research, rapid development is beneficial to the development of explosive power, mixing speed is beneficial to the growth of strength, while slow and medium speed is beneficial to the development of muscle. It is necessary to adjust the load factors according to the purpose of the exercise, to develop explosive power, to increase muscle volume, or to increase muscle endurance to reduce fat, and the factors in practice are also different.

exercise

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com