Blog

» Blog

Comment augmenter la masse musculaire tout en réduisant la graisse?

novembre 8, 2018

Il existe deux types de corps adiposité:

Le premier type, une faible masse musculaire et de haute teneur en matières grasses.

Le second type, haute teneur musculaire, haute teneur en matières grasses.

Il y a trois choses à noter sur l'alimentation:

  • Premier, le contrôle des aliments riches en calories

Plus de graisse corporelle, il est très important de contrôler les aliments riches en calories, qui est la clé pour assurer l'apport calorique quotidien, en particulier les aliments à haute teneur en graisses et en sucre. Ces aliments ont une teneur élevée en calories. La consommation de ces aliments conduit souvent à l'estomac. Pas encore plein, mais la chaleur a dépassé la norme, ce qui est évidemment très défavorable pour contrôler le sébum.

  • Seconde, manger plus de fruits et légumes

Les légumes et les fruits sont la clé pour maintenir une bonne santé, parce que les légumes et les fruits contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux, et contiennent des fibres alimentaires nécessaires à l'organisme d'améliorer la satiété, qui peut assurer la santé et réduire la consommation d'autres aliments riches en calories.

  • Troisième, réduire les hydrates de carbone pour augmenter la protéine

entraînement

Dans le processus de gagner du muscle et réduire la graisse, le rapport des glucides à la protéine doit être correctement ajustée. Si l'apport en protéines est insuffisante, l'hydrate de carbone dépassera la norme, qui fera l'effet de fitness succès.

Dans la vie quotidienne, vous devriez manger plus d'oeufs, viande maigre, du boeuf, Lait, poitrine de poulet et d'autres aliments à faible teneur en matières grasses et de haute teneur en protéines; limiter correctement la quantité de glucides, tels que le riz, nouilles, patates, patates douces et d'autres aliments; Les protéines et les hydrates de carbone peuvent être disposés à 4:6 ou 5:5.

Il y a trois choses à noter sur la formation:

  • Premier, le grand groupe musculaire décide de tout

Les grands groupes musculaires sont la clé pour gagner du muscle et réduire la graisse. Seulement par la formation de grands groupes musculaires du corps peut être complètement bombardée, et les jambes, retour, les épaules et la poitrine sont les parties du corps les plus critiques.

Les jambes sont particulièrement importantes, peu importe la façon dont vous ne pouvez pas sauter. Des études ont montré que la formation de la jambe est très utile pour la croissance musculaire bras, car il est le plus grand groupe de muscles du corps, et il peut garder le corps de meilleures hormones. Niveau.

  • Seconde, la combinaison d'un grand poids et un petit poids

Pour le gain musculaire, grand poids peut donner le plus de muscle stimulation, et le corps renforce progressivement le corps pour forcer le corps à adapter à l'intensité de la formation. La petite formation d'intensité peut améliorer l'endurance musculaire, ce qui peut améliorer l'intensité de la formation générale et de renforcer l'effet de remise en forme.

  • Troisième, organiser une aérobie raisonnable

Pour les personnes en meilleure santé avec une teneur en matières grasses supérieure, en plus de l'entraînement en force, aérobic devrait également être organisé dans le programme de formation, qui peut encourager le corps à consommer plus de matières grasses.

Mais il y a certaines différences entre les deux types d'amis de la santé. Pour un ami avec une masse musculaire élevée, vous pouvez prendre le temps de le faire seul aérobie ou après la formation. Le temps aérobie peut être légèrement plus long. Pour un ami avec la masse musculaire inférieure, il est recommandé de ne pas avoir une longue période d'aérobic. Changer l'aérobic à vitesse constante à l'aérobic intermittent à haute intensité, comme la course et le jogging alternatif.

Bien sûr, en plus de ce qui précède, le point important est de persister!

entraînement

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How to increase muscle while reducing fat?

November 8, 2018

There are two types of body fatness: 

The first type, low muscle mass and high fat content.

The Second type, high muscle content, high fat content.

There are three things to note about diet:

  • First, control high-calorie food

More body fat, it is very important to control high-calorie foods, which is the key to ensuring daily calorie intake, especially foods with high fat and sugar content. These foods have high calorie content. Eating these foods often leads to stomach. Still not full, but the heat has exceeded the standard, which is obviously very unfavorable for controlling sebum.

  • Second, eat more fruits and vegetables

Vegetables and fruits are the key to maintaining good health, because vegetables and fruits contain a lot of vitamins and minerals, and contain dietary fiber needed by the body to enhance satiety, which can ensure health and reduce the intake of other high-calorie foods.

  • Third, reduce carbohydrates to increase protein

training

In the process of gaining muscle and reducing fat, the ratio of carbohydrate to protein should be properly adjusted. If the protein intake is insufficient, the carbohydrate will exceed the standard, which will make the fitness effect hit.

In daily life, you should eat more eggs, lean meat, beef, milk, chicken breast and other foods with low fat content and high protein content; properly limit the amount of carbohydrates, such as rice, noodles, potatoes, sweet potatoes and other foods; protein And carbohydrates can be arranged at 4:6 or 5:5.

There are three things to note about training:

  • First, the big muscle group decides everything

Large muscle groups are the key to gaining muscle and reducing fat. Only by training large muscle groups can the body be completely bombarded, and the legs, back, shoulders and chest are the most critical parts of the body.

The legs are especially important, no matter how you can’t skip it. Studies have shown that leg training is very helpful for arm muscle growth, because it is the body’s largest muscle group, and it can keep the body better hormones. Level.

  • Second, the combination of large weight and small weight

For muscle gain, large weight can give the muscle more stimulation, and the body gradually strengthens the body to force the body to adapt to the training intensity. The small intensity training can improve muscle endurance, which can improve the intensity of overall training and strengthen the fitness effect.

  • Third, arrange a reasonable aerobic

For healthier people with higher fat content, in addition to strength training, aerobics should also be arranged in the training program, which can encourage the body to consume more fat.

But there are certain differences between the two types of health friends. For a friend with a high muscle mass, you can take time to do aerobic alone or after training. The aerobic time can be slightly longer. For a friend with lower muscle mass, it is not recommended to have a long time of aerobics. Change constant-speed aerobics to high-intensity intermittent aerobics, such as alternating running and jogging.

Of course, in addition to the above, the important point is to persist!

training

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com