Blog

» Blog

Comment utiliser correctement la roue du ventre

novembre 21, 2018

Comment utiliser correctement la roue du ventre

1. Placez votre genou sur le matelas, saisir la poignée de l'abdomen, pousser l'abdomen, étendre le corps dans toute la mesure, puis revenez à la position initiale et répétez l'opération.

2. S'asseoir sur la chaise, placez vos pieds sur la poignée de l'abdomen, pousser l'abdomen avec le pied, se prolonger en avant, puis revenez à la position initiale et répétez l'opération.

3. Assis par terre, les deux pieds ouverts en forme de V, saisir le corps de la poignée abdomen de prolonger vers l'avant ou vers la droite au maximum, puis revenir à la position initiale, opérations répétées.

4. Assis par terre, mettre l'appareil abdominale sur le dos, saisir le abdom

entraînement

en poignée avec les deux mains pour pousser le dispositif abdominale, de sorte que le corps se prolonge au maximum, puis revenez à la position initiale, opérations répétées.

5. Contre le mur, soulever le dispositif abdominale pour pousser la paroi, étendre vers le haut, puis revenez à la position initiale, opérations répétées.

6. Face au mur, soulever l'abdomen pour pousser le mur, étendre vers le haut, puis revenez à la position initiale et répétez l'opération.

7. S'asseoir sur la chaise, placer l'abdomen sur la table, saisir la poignée, déplacer la paume vers l'avant, assurez-vous que la direction de la flèche est vers vous, tirer l'abdomen dans le sens de la poitrine, puis reset et répéter.

Précautions pour l'utilisation de la roue du ventre

1. Pour les débutants, il est si facile à utiliser la roue abdominale. Il est difficile de faire des exercices de conditionnement physique pendant l'exercice. Donc, nous pouvons réduire la difficulté. Généralement, le type de paroi de face et du type squat peuvent être utilisés. Les filles peuvent pratiquer veau, retour et le yoga.

2. Pas tout le monde est adapté à l'aide de la roue du ventre. Avant d'utiliser la roue abdominale, il est important de comprendre à quel point le poids de la roue du ventre sous différents styles est. En général, le poids de la roue abdominale bas de gamme est d'environ 300 kg. Ces roues abdominales sont principalement pour les filles et les adolescents.

toutefois, compte tenu des problèmes d'usure et de durabilité, si vous ne pesez pas plus 200 kg, alors il est recommandé de choisir la roue du ventre mi-fin. en outre, compte tenu de la difficulté de l'action lors de la formation, ceux qui sont en surpoids ne devraient pas utiliser la roue abdominale, Sinon, la tension musculaire et les douleurs articulaires seront mauvais.

3. Le poids des personnes qui conviennent à l'aide de la roue abdominale est d'environ 40 kg 100 kg. Sur 40 kilogrammes de personnes sont généralement des adolescents ou des personnes âgées, femmes, etc., sur 100 kilogrammes de personnes sont généralement gros ventre, les personnes en surpoids.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

How to use the belly wheel correctly

November 21, 2018

How to use the belly wheel correctly

1. Place your knee on the mattress, grab the handle of the abdomen, push the abdomen, extend the body to the maximum extent, then return to the original position and repeat the operation.

2. Sit on the chair, place your feet on the handle of the abdomen, push the abdomen with your foot, extend forward, then return to the original position and repeat the operation.

3. Sitting on the ground, the two feet open into a V-shaped, grab the body of the abdomen handle to extend forward or right to the maximum, and then return to the original position, repeated operations.

4. Sitting on the ground, put the abdominal device on the back, grab the abdom

training

en handle with both hands to push the abdominal device, so that the body extends to the maximum extent, then return to the original position, repeated operations.

5. Back against the wall, lift the abdominal device to push the wall, extend upwards, then return to the original position, repeated operations.

6. Face the wall, lift the abdomen to push the wall, extend upwards, then return to the original position and repeat the operation.

7. Sit on the chair, place the abdomen on the table, grab the handle, move the palm forward, make sure the direction of the arrow is toward you, pull the abdomen in the direction of the chest, then reset and repeat.

Precautions for the use of the belly wheel

1. For beginners, it is not so easy to use the abdominal wheel. It is difficult to do fitness exercises during exercise. Therefore, we can reduce the difficulty. Generally, the face wall type and the squat type can be used. Girls can practice calf, back and yoga.

2. Not everyone is suitable for using the belly wheel. Before using the abdominal wheel, it is important to understand how much the weight of the belly wheel under different styles is. Generally speaking, the weight of the low-end abdominal wheel is about 300 kg. These abdominal wheels are mainly for girls and teenagers.

However, considering wear and durability issues, if you do not weigh more than 200 kg, then it is recommended to choose the mid-end belly wheel. In addition, considering the difficulty of the action during training, those who are overweight should not use the abdominal wheel, otherwise the muscle strain and joint pain will be bad.

3. The weight of the people who are suitable for using the abdominal wheel is about 40 kg to 100 kg. About 40 kilograms of people are usually teenagers or old people, women, etc., about 100 kilograms of people are generally big belly, overweight people.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com