Blog

» Blog

Hydrafinil: Effets, Doses Аnd Sіdе Effets

août 31, 2018

Hydrafinil, également connu sous le nom de 9- Fluorénol est un eugeroic synthétique ou substance améliorant l'état de veille.

nootropicsIl a un 39% plus grande efficacité dans ses effets modafinil alors et est traité comme un successeur théorique du même. Il est un inhibiteur de la recapture de la dopamine faible, étant notamment 59% plus faible par rapport à modafinil bien être un eugeroic plus fort, entraînant une moindre responsabilité pour la dépendance. Hydrafinil a montré des améliorations dans la mémoire visuelle à court terme, l'attention et le traitement de l'information ainsi qu'une diminution de l'impulsivité et l'augmentation de la pensée logique.

Effets

  • favorise l'éveil
  • favorise Attentiveness
  • Améliore la mémoire visuelle à court terme
  • Traitement de l'information favorise
  • La pensée logique favorise

Doses Аnd Sіdе Effets

50 milligrammes êtes, De l'avis de іn, thе dosage mоѕt bénéfique оf thе totale Hydrafinil bесаuѕе іt іѕ thе dose efficace la plus faible, аnd іѕ аt effets lеаѕt lіkеlу tо gіvе уоu ѕіdе оr réactions indésirables aux médicaments.

nootropicEn raison d'être une substance synthétique développée relativement nouveau, seul un nombre très limité d'études de recherche ont été réalisées. Par conséquent, il n'y a pas aperçu réel en ce qui concerne les effets secondaires potentiels et / ou nocifs de cette substance. L'utilisateur est conseillé d'utiliser un soin extrême et de diligence lors de l'administration de cette substance.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

Hydrafinil: Effects, Dosages Аnd Sіdе Effects

August 31, 2018

Hydrafinil, also known under the name 9- Fluorenol is a synthetic eugeroic or wakefulness enhancing substance.

nootropicsIt has a 39% higher effectiveness in its effects then modafinil and is handled as a theoretical successor of the same. It is a weak dopamine reuptake inhibitor, being notably 59% weaker in comparison than modafinil albeit being a stronger eugeroic, resulting in a lesser liability for addiction. Hydrafinil has shown enhancements in short-term visual memory, attention and information processing as well as an decrease in impulsivity and increase in logical thinking.

Effects

  • Promotes Wakefulness
  • Promotes Attentiveness
  • Enhances short-term visual memory
  • Promotes Information processing
  • Promotes logical thinking

Dosages Аnd Sіdе Effects

50 milligrams аrе, іn mу opinion, thе mоѕt beneficial dosage оf thе total Hydrafinil bесаuѕе іt іѕ thе lowest effective dose, аnd іѕ аt lеаѕt lіkеlу tо gіvе уоu ѕіdе effects оr adverse drug reactions.

nootropicDue being a relatively new developed synthetic substance,  only a very limited number of research studies have been performed. Hence there is no real overview with regards to potential and/or harmful side-effects of this substance. User are advised to use extreme care and diligence when administering this substance.

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com