Blog

» Blog

Six des exercices les plus efficaces de renforcement musculaire

novembre 17, 2018

Premier, méthode de formation en priorité

La méthode de formation prioritaire est conçu pour améliorer les muscles d'une certaine partie du corps et est relativement faible. La formation des muscles relativement faibles d'une certaine partie du corps est placé à l'avant-garde de chaque formation, et la priorité est donnée. Par ici, vous pouvez vous entraîner dans le temps le plus fort et le plus énergique du corps humain. Cet effet est sans aucun doute le meilleur. Seulement de cette façon vous pouvez maximiser le potentiel musculaire dans les plus brefs délais et à la déchirure complètement les muscles. fin de formation.

muscles

Seconde, le procédé de formation de fin de course

L'augmentation des muscles humains est due à la contraction constante sous la condition d'un grand poids et une grande résistance, et cette contraction grande force peut également augmenter la force des muscles. Si vous pouvez faire 8-9 fois le poids maximum que vous pouvez supporter, faire 3 ~ 4 groupes et ne pas faire toutes les activités préparatoires, puis la circonférence et la force de vos muscles augmenteront. toutefois, ce qui est extrêmement dangereux. Il est extrêmement facile de se blesser avant d'utiliser une formation de poids maximum avant de faire des activités d'échauffement. Donc, il est la formation la plus tabou dans le processus de formation de poids lourds.

Troisième, la méthode massif de formation de la congestion

Lorsque vous exercez un muscle, vous devez vous entraîner beaucoup de sang dans ce muscle, et de garder le sang qui coule là-bas de sorte que vous pouvez augmenter la croissance musculaire, qui est en fait une sorte de règle de formation.

Quatrième,méthode de formation intégrée

Selon des études scientifiques, chaque partie différente des cellules musculaires humaines a un système de protéines et d'énergie qui réagit différemment à des niveaux inégaux de formation. protéine de fibre musculaire augmente quand il est formé dans les charges à haute résistance et à haute pression. Quand vous faites l'entraînement en endurance aérobie, les cellules musculaires répondent à une formation d'endurance. Donc, afin d'augmenter le nombre de cellules musculaires, la même action ne peut être effectuée, et diverses combinaisons de différents nombres de différents types de formation de haut à bas sont nécessaires.

Cinq, Procédé de formation d'un groupe composé

Le procédé de formation de composé est de relier deux ou plusieurs exercices pour les muscles de la même partie dans le processus de formation, et le procédé de formation est appelé « groupe composite ». Le but du groupe composite est de ne pas ajouter à éliminer la fatigue musculaire, mais pour permettre aux muscles d'avoir une grande quantité de congestion dans les plus brefs délais.

Sixième, méthode de formation de contraintes statiques

la formation de contraintes statiques nécessite un certain contrôle sur les muscles. Quand vous faites un exercice de formation (8 à 12 le poids maximum qui peut être toléré), si vous pouvez compléter le mouvement, vous pouvez rester encore à l'état de la contraction des muscles pour 3 à 6 secondes. , ou répéter 3 à 4 fois après encore. Cette méthode de formation est la méthode de formation de contraintes statiques.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

Six of the most effective muscle building exercises

November 17, 2018

First, priority training method

The priority training method is designed to enhance the muscles of a certain part of the body and is relatively weak. The training of the relatively weak muscles of a certain part of the body is placed at the forefront of each training, and priority is given. This way, you can train in the strongest and most energetic time of the human body. This effect is undoubtedly the best. Only in this way can you maximize the muscle potential in the shortest time and fully tear the muscles. Training purpose.

muscles

Second, the limit training method

The increase of human muscles is due to the constant contraction under the condition of large weight and large resistance, and this large-strength contraction can also increase the strength of the muscles. If you can do 8-9 times the maximum weight you can bear, do 3~4 groups and don’t do any preparatory activities, then the circumference and strength of your muscles will increase. However, this is extremely dangerous. It is extremely easy to get injured before using any maximum weight training before doing any warm-up activities. Therefore, it is the most taboo training in the process of heavy weight training.

Third, the massive congestion training method

When you exercise a muscle, you need to train a lot of blood into that muscle, and keep the blood flowing there so you can increase the muscle growth, which is actually a kind of training rule.

Fourth,Integrated training method

According to scientific studies, each different part of human muscle cells has a protein and energy system that reacts differently to unequal levels of training. Muscle fiber protein increases when it is trained in high-resistance and high-pressure loads. When doing aerobic endurance training, muscle cells respond to high endurance training. Therefore, in order to increase the number of muscle cells, the same action cannot be performed, and various combinations of different numbers of different types of training from high to low are required.

Five, compound group training method

The compound training method is to connect two or more exercises to the muscles of the same part in the process of training, and the training method is called “composite group”. The purpose of the composite group is not to add to eliminate muscle fatigue, but to allow the muscles to have a large amount of congestion in the shortest possible time.

Sixth, static stress training method

Static stress training requires some control over the muscles. When doing a training exercise (8 to 12 with the maximum weight that can be tolerated), if you can complete the movement, you can stay still in the state of muscle contraction for 3 to 6 seconds. , or repeat it 3 to 4 times after still. This training method is the static stress training method.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com