Blog

» Blog

Six façons d'exercer les muscles de la taille d'un homme

novembre 15, 2018

Le dos est une partie importante du corps humain, et la rectitude du dos détermine directement le corps entier du gracefulness d'un homme. Une forte, retour en forme non seulement vous faire paraître belle, les lignes seront lisses, mais la personne tout entière sera beaucoup plus grand.

Comment exercer vos muscles de la taille?

Premier,la machine + squat intersectant

Faites attention à l'organisme pour maintenir l'intégrité pendant l'exercice crossover. La partie du pied face à la pédale doit être l'avant-pied plutôt que la semelle ou le talon entier pour protéger la cheville et du genou. Sentant que le front est légèrement transpiration indique que le warm-up est déjà en place, et la température actuelle peut être pratiquée pour 10 minutes. Faites attention à l'organisme pour maintenir l'intégrité pendant l'exercice crossover. La partie du pied face à la pédale doit être l'avant-pied plutôt que la semelle ou le talon entier pour protéger la cheville et du genou. Sentant que le front est légèrement transpiration indique que le warm-up est déjà en place, et la température actuelle peut être pratiquée pour 10 minutes.

muscles

lorsque accroupi, pliez vos genoux aux cuisses et le parallèle au sol ou légèrement inférieur, tenir toujours 1 seconde, les cuisses et les fesses forcent les pieds à l'accroupissement, le corps retourne à ériger. Pendant tout le mouvement, le dos doit être droit, les genoux ne doivent pas être enlevés, ne dépassent pas les orteils, les hanches ne doivent pas dépasser, le bas du dos doit s'effondrer, et le dos doit avoir une chaise et le corps assis. Inspirez quand vous squat et expirez lorsque vous avez répondu. La bonne façon de respirer est d'inhaler le nez et expirez votre bouche. Répéter 12-15 fois pour un groupe et faire 3 groupes. Pour obtenir l'effet de l'exercice, il faudrait contrôler la rupture entre les groupes à l'intérieur 1 minute.

Seconde. aviron assis

Cet exercice est principalement pour les muscles du haut du dos. Après s'être assis sur l'instrument, première régler la hauteur du siège, de sorte que la poignée à l'avant du corps est à la même hauteur que l'épaulement, de manière à assurer que la partie pratique n'est pas biaisé. Lorsque vous êtes “la navigation de plaisance”, gardez le dos droit et vos épaules détendues et couler naturellement. Inspirez quand vous poussez vos bras vers l'avant, expirez lorsque vous tirez, et garder votre nez inhaler et exhaler votre bouche. Répéter 12-15 fois pour un groupe et faire 3 groupes.

Troisième, allongé

Est couché à plat la paume de votre main à plat sur le sol, puis plier les genoux dans un angle droit, tout en se penchant et exhaler vos cuisses contre votre poitrine puis en soulevant vos pieds, redresser vos pieds et se redresser pour 5 secondes, les chevilles sont à angle droit Forme, puis répétez 8 à 10 fois.

Quatrième, procédé debout

Procédé debout signifie que les pieds se distinguent largeur d'épaule ouverte, les genoux sont légèrement pliés et les pieds droit sont élevés au niveau des hanches, alors les muscles du dos sont redressés, puis le pied gauche est relevée dans la même étape, redoublement 8 à 12 fois.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

Six ways to exercise a man’s waist muscles

November 15, 2018

The back is an important part of the human body, and the straightness of the back directly determines the gracefulness of a man’s entire body. A strong, fit back will not only make you look beautiful, the lines will be smooth, but the whole person will look much taller.

How to exercise your waist muscles?

 First,Intersecting machine+squat

Pay attention to the body to maintain integrity during the crossover exercise. The part of the foot facing the pedal should be the forefoot rather than the entire sole or heel to protect the ankle and knee. Feeling that the forehead is slightly sweating indicates that the warm-up is already in place, and the current temperature can be practiced for 10 minutes. Pay attention to the body to maintain integrity during the crossover exercise. The part of the foot facing the pedal should be the forefoot rather than the entire sole or heel to protect the ankle and knee. Feeling that the forehead is slightly sweating indicates that the warm-up is already in place, and the current temperature can be practiced for 10 minutes.

muscles

When squatting, bend your knees to the thighs and the ground parallel or slightly lower, stand still for 1 second, thighs and buttocks force the feet to squat, the body returns to erect. During the whole movement, the back should be straight, the knees should not be abducted, do not exceed the toes, the hips should not protrude, the lower back should collapse, and the back should have a chair and the body sitting down. Inhale when you squat and exhale when you replied. The correct way to breathe is to inhale your nose and exhale your mouth. Repeat 12-15 times for a group and do 3 groups. In order to achieve the exercise effect, the break between the groups should be controlled within 1 minute.

Second. sitting rowing

This exercise is mainly for the muscles of the upper back. After sitting on the instrument, first adjust the height of the seat, so that the handle in front of the body is at the same height as the shoulder, so as to ensure that the practice part is not biased. When you are “boating”, keep your back straight and your shoulders relaxed and naturally sink. Inhale when you push your arms forward, exhale when you pull back, and keep your nose inhaling and exhaling your mouth. Repeat 12-15 times for a group and do 3 groups.

Third, lying down

Lying flat is the palm of your hand lying flat on the floor and then bending your knees into a right angle, while exhaling and leaning your thighs against your chest and then lifting your feet, straighten your feet and straighten for 5 seconds, the ankles are at right angles Shape, then repeat 8 to 10 times.

Fourth, standing method

The standing method means that the feet stand open shoulder width, the knees are slightly bent and the right feet are raised to the level of the hips, then the back muscles are straightened, and then the left foot is raised in the same step, repeating 8 to 12 times.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com