Blog

» Blog

Le principe de la répartition de la nutrition de l'exercice des muscles et la graisse

novembre 20, 2018

A propos de muscles de gain

Le principe du gain musculaire est que la consommation d'énergie est supérieure à l'énergie consommée. Il est inexact d'augmenter la masse musculaire. Il est nécessaire de manger plus. Par exemple, manger plus d'aliments contenant des glucides et des protéines, tels que le riz et le pain cuit à la vapeur. pain de blé entier et d'autres de haute qualité et de glucides communs, aliments riches en protéines sont le boeuf, poulet, lait d'oeuf et ainsi de suite. Et moins d'huile et moins de sel, la chaleur de commande. En général, les partenaires d'amélioration de muscles ne ont pas besoin de contrôler l'alimentation trop, et il est préférable de prendre plus de protéines et d'hydrates de carbone.
Mangez plus de repas, 5-6 repas par jour, manger plus de protéines, assurer suffisamment d'eau de carbone, repas modérés, l'apport de protéines et d'hydrates de carbone 15-45 minutes après la formation.

SARMs

A propos de la réduction des graisses

Ensuite, le partenaire ne peut pas réduire la graisse manger, le principe de la perte de graisse, l'apport calorique est moins que les calories consommées, il devrait donc être mangé moins, manger moins ne veut pas dire ne pas manger, beaucoup de gens préconisent un régime pour perdre du poids, mais il est efficace alors, Je veux demander, vous ne mangez pas pendant toute une vie? Le corps humain est une structure très intelligente. En général, cette fois, vous ne mangez pas, vous consommez gras. Lorsque vous mangez à côté, votre corps réservera plus que l'original. Plus gros, Si vous avez faim à nouveau la prochaine fois, de sorte que le corps humain est toujours très intelligent, rappelez-vous de l'alimentation n'est pas souhaitable.

Comment obtenir des protéines?

Les chaussures pour enfants sont conditionnelles préférable de prendre des protéines de la nourriture, la protéine est divisée en trois, protéine complète, tels que la viande. protéines semi-complète, tels que les produits d'origine animale comme le lait d'oeuf. protéines incomplètes sont des haricots ou des produits à base de soja. Quelques petits partenaires mangent la diarrhée haute teneur en protéines, essayez protéines semi-complète ou incomplète. Si vous ne pouvez pas manger des aliments riches en protéines sans conditions, vous pouvez envisager la poudre de protéine. Si vous ne disposez pas d'une marque, vous pouvez considérer pour vous-même. Il est déconseillé. les gens de conditionnement physique général recommandent poids corporel 1,6 g / kg de protéines. Assurez-vous également un apport en protéines de poids corporel 0,8 g / kg par jour.

Que dois-je manger avant et après l'exercice?

Si vous ne pouvez pas manger juste après l'exercice, mais vous êtes un peu faim, puis venir à la banane. Il est riche en hydrates de carbone, fibres alimentaires et vitamines. Il peut effectivement favoriser la motilité gastro-intestinale, améliorer la constipation et d'autres questions, et les bananes ont une forte satiété. Alors que vous ne pouvez pas sentir la faim depuis longtemps, peu importe la façon dont la graisse est réduite, la banane est un fruit qui est très approprié pour manger avant et après l'exercice. Une banane est équivalente aux calories de 100 g de riz, et les amis de réduction de graisse peuvent utiliser des bananes. Remplacement de repas.

Sarms1

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

The principle of exercise nutrition distribution of muscle and fat

November 20, 2018

About gain muscles

The principle of muscle gain is that the energy intake is greater than the energy consumed. It is not correct to increase the muscle mass. It is necessary to eat more. For example, eat more foods containing carbohydrates and protein, such as rice and steamed bread. Whole wheat bread and other high quality and common carbohydrates, high protein foods are beef, chicken, egg milk and so on. And less oil and less salt, control heat. In general, the muscle-enhancing partners do not need to control the diet too much, and it is better to take more protein and carbohydrates.
Eat more meals, 5-6 meals a day, eat more protein, ensure enough carbon water, moderate meals, intake of protein and carbohydrates 15-45 minutes after training.

Sarms

About fat reduction

Then the fat-reducing partner can not eat it, the principle of fat loss, the calorie intake is less than the calories consumed, so it should be eaten less, eat less does not mean not to eat, many people advocate dieting to lose weight, but it is effective Then, I want to ask, are you not eating for a lifetime? The human body is a very clever structure. Generally speaking, this time, you don’t eat, you consume fat. When you next eat, your body will reserve more than the original. More fat, in case you are hungry again next time, so the human body is still very smart, remember to diet is not desirable.

How to get protein?

Conditional children’s shoes are best to take protein from food, protein is divided into three, complete protein, such as meat. Semi-complete protein, such as animal products such as egg milk. Incomplete proteins are beans or soy products. Some small partners eat high-protein diarrhea, then try semi-complete or incomplete protein. If you can’t eat high-protein foods without conditions, you can consider protein powder. If you don’t have a brand, you can consider it for yourself. It is not recommended. General fitness people recommend 1.6g/kg body weight of protein. Also ensure a protein intake of 0.8g/kg body weight per day.

What should I eat before and after exercise?

If you can’t eat right after exercise but you are a little hungry, then come to the banana. It is rich in carbohydrates, dietary fiber and vitamins. It can effectively promote gastrointestinal motility, improve constipation and other issues, and bananas have a strong satiety. So that you can not feel hunger for a long time, no matter how fat is reduced, banana is a fruit that is very suitable for eating before and after exercise. A banana is equivalent to the calories of 100g rice, and the fat-reducing friends can use bananas. Meal Replacement.

Sarms1

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com