Blog

» Blog

Conseils pour les débutants à la salle de gym

novembre 26, 2018

Faire chauffer d'abord, puis obtenir sur le tapis roulant

De nombreux exerciseurs pour la première fois simplement obtenir sur un tapis roulant et commencer à courir.avant d'exécuter, devrait faire l'exercice d'échauffement d'abord, exercice d'échauffement peut augmenter la température du muscle, rendre le muscle devient plus doux et pas facile à tirer, peut appuyer sur la jambe ou faire quelques groupes d'exercice squat premier.Novice monte tapis roulant pour la première fois, devrait marcher lentement d'abord, faire du jogging 15 minutes peut de nouveau, cette intensité de mouvement était mieux en mesure de maintenir 3 semaines plus tard, selon la constitution individuelle, ajouter la quantité à nouveau lentement.

muscles

Mesurer l'équilibre avant d'utiliser les gros équipements

Selon les statistiques des institutions américaines, les gens qui entrent dans la salle de gym pour la première fois rencontreront les blessures sportives plus ou moins dans les 45 journées.champion de culturisme américain Ruben rappelle tout le monde, parce que la flexibilité du corps des grands équipements et l'équilibre sont très grands besoins, car ce, avant de pratiquer, doit avoir la stabilité de l'équilibre et de l'exercice de flexibilité au moins un premier mois.Si vous êtes debout sur le haut du corps mais ne peut pas squat, ou si vous êtes debout sur un pied et ne peut pas équilibrer les yeux fermés, ne touchez pas grand équipement dans la salle de gym.

Les exercices de musculation commencent avec des haltères

Beaucoup de débutants à la salle de gym au début de la remise en forme, souhaite mettre tout l'équipement pour pratiquer une fois, tels que l'équipement d'entraînement aérobie tapis roulant, si le warm-up en place, en général ne se produira pas les blessures sportives.toutefois, poitrine machine à pousser, barbell tels que les équipements de musculation, n'est pas très approprié pour les débutants à la pratique.Les débutants qui veulent exercer la force peut choisir 3-5 livre haltères, les mains sur la poitrine, faire 12 à 15 des pompes, 2-3 ensembles.

40 minutes pour le meilleur temps d'exercice

Beaucoup de gens vont rester dans le gymnase pendant plusieurs heures après leur arrivée. Ils relieront tous les équipements une fois et se sentent encore insatisfaits. Ceci est très facile de rendre les gens fatigués et conduire à des douleurs musculaires et des douleurs.Pour les débutants, 40 minutes suffisent. Vous pouvez faire du jogging pour 15-20 minutes, la force pour exercer 10 minutes, et faire quelques exercices de flexibilité.

Portez des chaussures de jogging et des chaussettes de la plate-forme pour aller à la salle de gym

Beaucoup de gens portent souvent des chaussures plates ou des chaussures de toile quand ils exercent. Les semelles de ces chaussures sont plus minces, et les muscles des pieds du novice sont mou, ce qui le rend facile à ressentir des crampes ou foulure. Donc, il est préférable pour les gens de conditionnement physique pour la première fois de choisir des chaussures de course, chaussures de formation ou bas.

Construire des muscles et faire le plein moins d'une heure de votre séance d'entraînement

Pour les débutants avec des objectifs différents de fitness, l'alimentation est également très important. Par exemple, les personnes qui exercent leurs muscles doivent manger des aliments contenant plus de glucides dans une heure après l'exercice. Le riz est un bon choix.Pour la personne qui est un objectif à réduire le poids, mouvement mieux de ne pas compléter la nourriture à l'intérieur d'une heure.

muscles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Liste de produits

  • Scannez le code

    Scannez le code

  • Contactez nous

    Mobile:0086-15229034775

    WhatsApp: 0086-15229034775

    toile:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com

API producer

Blog

» Blog

Tips for beginners at the gym

November 26, 2018

Warm up first and then get on the treadmill

Many first-time exercisers simply get on a treadmill and start running.Before running, should do warm-up exercise first, warm-up exercise can raise the temperature of the muscle, make the muscle becomes more soft and not easy to pull, can press leg or do a few groups of squat exercise first.Novice goes up treadmill for the first time, should walk slowly first, jog 15 minutes again can, this motion intensity had better be able to maintain 3 weeks later, according to individual constitution, add quantity slowly again.

muscles

Measure balance before using large equipment

According to the statistics of American institutions, people who enter the gym for the first time will encounter sports injury more or less within 45 days.American bodybuilding champion Ruben reminds everybody, because the flexibility of the body of large equipment and balance are very tall requirement, because this, before practicing, must have balance stability and flexibility exercise at least one month first.If you’re standing on your upper body but can’t squat, or if you’re standing on one foot and can’t balance with your eyes closed, don’t touch large equipment in the gym.

Strength exercises start with dumbbells

Many beginners to the gym at the beginning of the fitness, wish to put all the equipment to practice once, such as the treadmill aerobic training equipment, if the warm-up in place, generally will not occur sports injury.However, chest push machine, barbell such as strength training equipment, is not very suitable for beginners to practice.Beginners who want to exercise strength can choose 3-5 pound dumbbells, hands on the chest, do 12 to 15 push-ups, 2-3 sets.

40 minutes for the best exercise time

Many people will stay in the gym for several hours once they arrive. They will connect all the equipment once and still feel unsatisfied. This is very easy to make people tired and lead to muscle aches and pains.For beginners, 40 minutes is enough. You can jog for 15-20 minutes, exercise strength for 10 minutes, and do some flexibility exercises.

Wear jogging shoes and platform socks to go to the gym

Many people often wear flat shoes or canvas shoes when they are exercising. The soles of these shoes are thinner, and the muscles of the novice’s feet are slack, which makes it easy to cramp or sprain. Therefore, it is best for first-time fitness people to choose running shoes, training shoes or stockings.

Build muscles and refuel within an hour of your workout

For beginners with different fitness purposes, diet is also very important. For example, people who exercise their muscles should eat foods containing more carbohydrates within an hour after exercise. Rice is a good choice.For the person that is a goal with reducing weight, motion had better not complement food inside an hour.

muscles

Maybe you like also

  • Product list

  • Scan code

    Scan code

  • Contact us

    Mobile:0086-15229034775

    Whatsapp: 0086-15229034775

    Web:www.apiproducer.com

    Skype: elenachen0523

    Email: apiproducer@outlook.com